ThetaHealing Family Ties Seminar

Découvrez des croyances que nous avons acceptées précisément à cause de la famille dans laquelle nous sommes nés…

Dans ce séminaire, nous dirigeons notre attention vers l'intérieur et découvrons les croyances que nous avons acceptées précisément à cause de la famille dans laquelle nous sommes nés. C'est un séminaire où, en abandonnant des croyances qui ne nous servent plus, on arrive à mieux se connaître, se reconnaître, s'accepter, et mener une existence plus libre. En bref, nous devenons capables de nous aimer et de nous accepter plus complètement, et de cette façon nous arrivons à nous connaître en tant qu'êtres de lumière.

Ce séminaire explore comment, grâce à une meilleure compréhension des croyances et des programmes de la famille et des ancêtres, nous pouvons nous libérer de diverses obligations et devoirs qui n'ont jamais été les nôtres au départ, et formuler un nouveau sens de l' identité et de la direction de la vie basée sur notre propre véritable identité. objectifs et aspirations.

Ce séminaire applique les outils de base du ThetaHealing® pour aborder une multitude de problèmes liés à la famille. Dans le processus, un certain nombre d'exercices innovants sont introduits.

En découvrant votre arbre généalogique et votre lignée, vous verrez des schémas familiaux qui vous sont transmis par vos ancêtres. En éliminant et en libérant les blocages et les croyances, vous pouvez vous libérer de ces schémas et cycles et avancer d'une nouvelle manière, votre voie pleine d'amour inconditionnel. En découvrant les schémas familiaux, vous auriez développé une compréhension de commentaire et pourquoi vous êtes qui vous êtes. C'est une classe dynamique axée sur la famille.

Ce séminaire a été conçu par Reiko Samos à l'aide des techniques ThetaHealing et est devenu un cours facultatif approuvé en 2013.

Ce cours comprend :
  • ThetaHealing Manuel des praticiens des liens familiaux
Résultats de recherche pour:

Filtres de recherche

à

ThetaHealing Family Ties Seminar

Discover beliefs that we have accepted precisely because of the family into which we were born…

In this seminar, we direct our attention within and discover beliefs that we have accepted precisely because of the family into which we were born. This is a seminar where, by letting go of beliefs that no longer serve us, we come to better know, recognize and accept ourselves, and to lead a freer existence. In short, we become able to more completely love and accept ourselves, and in this way we come to know ourselves as beings of light.

This seminar explores how—through better understanding the beliefs and programs of family and ancestors—we can free ourselves from various obligations and duties that were never ours to begin with, and formulate a new sense of identity and direction in life based on our own true goals and aspirations.

This seminar applies the basic tools of ThetaHealing® to address a host of issues related to family. In the process a number of innovative exercises are introduced.

By discovering your family tree and lineage, you will see family patterns that are passed down to you through your ancestors. By clearing and releasing the blocks and beliefs, you can break free from those patterns and cycles and move forward in a new way, your way full of unconditional love. As you discover the family patterns, you would have developed an understanding to how and why you are who you are. This is a dynamic class focused on the family.

This seminar was designed by Reiko Samos using the ThetaHealing Techniques and became an approved Elective in 2013.

This Course Includes:
  • ThetaHealing Family Ties Practitioners Manual
Search Seminars Near
OR
Search results for:

Filter

to